Une des manifestations en 2003 jusqu'à cette année 2024.

Publié le par brigittedelporte

Panneau porté lors de manifestations.

Tableaux rétrospective de témoignages.

Manif. 2003

Technique hétéroclite,

"du riz mélangé à de la peinture à l'huile"

écriture manuscrite à l'huile au pinceau et /ou gravée

sous forme de tableau sur toile

 

Manif.-2003.jpg

C'est vrai qu'avec nos deux bras et nos deux jambes les artistes ont moins de poids dans les manif. que dans d'autres métiers. Je me questionne aussi de ce que signifie le sens du "signe extérieur de richesses" ?

Peinture "affiche" sur toile, commencée en 2003 et terminée en 2021, format 50X70cm. Une de mes créations qui retrace 20 ans de chômage. Ce qui m'a bouffé mes viscères.

Peinture "affiche" sur toile, commencée en 2003 et terminée en 2021, format 50X70cm. Une de mes créations qui retrace 20 ans de chômage. Ce qui m'a bouffé mes viscères.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article