Chères vacances 2021-2023, des peintures, des myrtilles, une fourmi et moi.

Publié le par brigittedelporte

 

La peinture créative aide à voyager en toute convivialité.

 

Est-ce moi ou la fourmi, la plus étonnée de voir une cueilleuse de myrtilles, saison 2021 bien compromise par ce climat changeant. Au lieu de les manger, j'ai préféré les peindre. Huile sur toile au format 50X70cm.
Est-ce moi ou la fourmi, la plus étonnée de voir une cueilleuse de myrtilles, saison 2021 bien compromise par ce climat changeant. Au lieu de les manger, j'ai préféré les peindre. Huile sur toile au format 50X70cm.

Est-ce moi ou la fourmi, la plus étonnée de voir une cueilleuse de myrtilles, saison 2021 bien compromise par ce climat changeant. Au lieu de les manger, j'ai préféré les peindre. Huile sur toile au format 50X70cm.

Ma palette à l'huile de base se constitue de :

Blanc titazinc

Jaune de Naples

Jaune de Naples rougeâtre

Jaune citron

Cadmium Orange

Cadmium rouge

Laque de garance

Vert Véronèse

Vert émeraude

Violet de Cobalt

Bleu turquoise

Bleu primaire

Bleu Outremer

Ocre jaune

terre de Sienne Brûlée

Brun Van Dijk

Gris de Payne

Noir de Bougie

où la famille peut vivre des moments ensemble. Partager et découvrir pour un laps de temps des paysages autres que ceux habituels de notre cadre journalier ou la palette d'huile diffère.

Huile sur toile, peinture de chevalet de campagne

 

Lavandes-au-mois-d-aout.jpg

 

Lavandes au mois d'aoùt - Route Napoléon - FRANCE

Chères vacances 2021-2023, des peintures, des myrtilles, une fourmi et moi.
Chères vacances 2021-2023, des peintures, des myrtilles, une fourmi et moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article