Toiles Abstraites instinctives et/ou de réflexion, créées avec des pinceaux qui suivent mes pas de danse.

Publié le par brigittedelporte

 

"H/T- format 60X50cm". 2021, toujours soirée solo, cette nuit, mes pinceaux et mes tubes sont déchaînés. Autour d'une calligraphie dansante, des couleurs pures dansent et voltigent aux rythmes de ma sono. L'odeur d'huile que j'aime, rempli la pièce et la toile se colorise gaiement. Je m'éloigne, je me rapproche et hop, je positionne les unes aux autres ces belles touches spontanées de poils de différents pinceaux.
"H/T- format 60X50cm". 2021, toujours soirée solo, cette nuit, mes pinceaux et mes tubes sont déchaînés. Autour d'une calligraphie dansante, des couleurs pures dansent et voltigent aux rythmes de ma sono. L'odeur d'huile que j'aime, rempli la pièce et la toile se colorise gaiement. Je m'éloigne, je me rapproche et hop, je positionne les unes aux autres ces belles touches spontanées de poils de différents pinceaux.
"H/T- format 60X50cm". 2021, toujours soirée solo, cette nuit, mes pinceaux et mes tubes sont déchaînés. Autour d'une calligraphie dansante, des couleurs pures dansent et voltigent aux rythmes de ma sono. L'odeur d'huile que j'aime, rempli la pièce et la toile se colorise gaiement. Je m'éloigne, je me rapproche et hop, je positionne les unes aux autres ces belles touches spontanées de poils de différents pinceaux.
"H/T- format 60X50cm". 2021, toujours soirée solo, cette nuit, mes pinceaux et mes tubes sont déchaînés. Autour d'une calligraphie dansante, des couleurs pures dansent et voltigent aux rythmes de ma sono. L'odeur d'huile que j'aime, rempli la pièce et la toile se colorise gaiement. Je m'éloigne, je me rapproche et hop, je positionne les unes aux autres ces belles touches spontanées de poils de différents pinceaux.
"H/T- format 60X50cm". 2021, toujours soirée solo, cette nuit, mes pinceaux et mes tubes sont déchaînés. Autour d'une calligraphie dansante, des couleurs pures dansent et voltigent aux rythmes de ma sono. L'odeur d'huile que j'aime, rempli la pièce et la toile se colorise gaiement. Je m'éloigne, je me rapproche et hop, je positionne les unes aux autres ces belles touches spontanées de poils de différents pinceaux.

"H/T- format 60X50cm". 2021, toujours soirée solo, cette nuit, mes pinceaux et mes tubes sont déchaînés. Autour d'une calligraphie dansante, des couleurs pures dansent et voltigent aux rythmes de ma sono. L'odeur d'huile que j'aime, rempli la pièce et la toile se colorise gaiement. Je m'éloigne, je me rapproche et hop, je positionne les unes aux autres ces belles touches spontanées de poils de différents pinceaux.

1- Le point en 1994, huile sur toile. 2- Masse vestimentaire d'abstraction réductive sous-vide (oeuvre éphémère Brigitte Delporte 2017). 3- La corneille - abstraction géométrique figurative réductive de vêtements sous-vide (oeuvre éphémère Brigitte Delporte 2017).
1- Le point en 1994, huile sur toile. 2- Masse vestimentaire d'abstraction réductive sous-vide (oeuvre éphémère Brigitte Delporte 2017). 3- La corneille - abstraction géométrique figurative réductive de vêtements sous-vide (oeuvre éphémère Brigitte Delporte 2017).1- Le point en 1994, huile sur toile. 2- Masse vestimentaire d'abstraction réductive sous-vide (oeuvre éphémère Brigitte Delporte 2017). 3- La corneille - abstraction géométrique figurative réductive de vêtements sous-vide (oeuvre éphémère Brigitte Delporte 2017).

1- Le point en 1994, huile sur toile. 2- Masse vestimentaire d'abstraction réductive sous-vide (oeuvre éphémère Brigitte Delporte 2017). 3- La corneille - abstraction géométrique figurative réductive de vêtements sous-vide (oeuvre éphémère Brigitte Delporte 2017).

Que des taches, que des taches et encore ça c'est le dessus. L'épaisseur, la profondeur, les couleurs mais dans quel sens tu veux que je mette ce tableau! Mais celui que tu veux pardi, il faut être hardi avant le paradis. Zut moi je l'aime plus en horizontal et tant pis la signature de l'artiste est à l'envers. Franchement il aurait dû le signer à revers. Faut pas s'en faire s'il a les quatre fers en l'air puisque ces quatre coins vont bien au-dessus de mon fauteuil de coin.

Mouvements-colores-copie-1.jpg

H/T (format 30X40 cm)

mouvements colorés

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article